Midwestern Greenhouse Gas Reduction Accord

Le Midwestern Greenhouse Gas Reduction Accord, ou Midwestern Greenhouse Accord, est un accord régional par les états du midwest américain pour diminuer leurs émissions de gaz à effet de serre et a combattre les changements climatiques.



Catégories :

Finance du carbone - Pilotage du développement durable - Développement durable

Le Midwestern Greenhouse Gas Reduction Accord, ou Midwestern Greenhouse Accord, est un accord régional par les états du midwest américain pour diminuer leurs émissions de gaz à effet de serre et a combattre les changements climatiques. Les signataires de l'entente sont le Minnesota, le Wisconsin, l'Illinois, l'Indiana, l'Iowa, le Michigan, le Kansas, l'Ohio et le Dakota du Sud, mais aussi la province canadienne du Manitoba.

Voir aussi


Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Midwestern_Greenhouse_Gas_Reduction_Accord.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu