Jean-Marc Lorach

Jean-Marc Lorach est né le 11 janvier 1954 à Paris. Docteur en droit et titulaire du diplôme d'Avocat, il est spécialisé en droit européen et en droit de l'environnement.



Catégories :

Naissance en 1954 - Personnalité du développement durable - Développement durable

Jean-Marc Lorach est né le 11 janvier 1954 à Paris. Docteur en droit et titulaire du diplôme d' Avocat, il est spécialisé en droit européen et en droit de l'environnement (DEA Science Juridique Européenne et DEA Droit de l'Environnement / Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne). Diplômé Institut d'Etudes Politiques, Institut des Hautes Etudes Européennes et Executive MBA d' HEC Paris, il est Vice-Président du Centre d'Etudes Secteur Public Privé (C. E. P. P. ). Jean-Marc Lorach a été Chef de cabinet dans un service du Premier Ministre, puis Directeur général de la filiale d'un groupe français en Inde. Spécialiste du développement durable, qu'il enseigne en 3ème cycle, il a publié plusieurs ouvrages et de nombreux articles sur ce thème. Jean-Marc Lorach participe régulièrement avec Le Journal des Maires et Le Figaro. Il publie une rubrique écologique dans Le Figaro, qui peut être consultée sur le lien internet suivant : http ://www. lefigaro. fr/vert/le-conseil-du-jour. php.

Principales publications et dernières interviews (extraits)

Recherche sur Google Images :



"Jean-François Dumais"

L'image ci-contre est extraite du site ismer.uqar.ca

Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur.

Voir l'image en taille réelle (362 x 458 - 42 ko - jpg)

Refaire la recherche sur Google Images

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Lorach.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu