Hubert Peigné

Hubert Peigné est Coordonateur Interministériel pour le Développement de l'Usage du Vélo.



Catégories :

Aménagement cyclable en France - Ministère de l'Écologie (France) - Pilotage du développement durable en France - Pilotage du développement durable - Développement durable

Hubert Peigné est Coordonateur Interministériel pour le Développement de l'Usage du Vélo.

Hubert Peigné, ingénieur général des Ponts et Chaussées, a occupé plusieurs postes de directeur départemental ou régional de l'équipement, surtout en Seine-et-Marne ou en Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Il a aussi animé le comité de suivi de la politique vélo, structure mise en place par les pouvoirs publics en 1994 pour présenter et confronter le point de vue de la totalité des acteurs de ce secteur dans un cadre partenarial.

La fonction de Coordonateur Interministériel pour le Développement de l'Usage du Vélo a été instituée par le Premier Ministre par Décret n°2006-444 du 14 avril 2006.

Le Président de la République a appelé Monsieur Hubert PEIGNE coordonnateur interministériel pour le développement de l'usage du vélo par Décret du 18 avril 2006.

Monsieur Vélo sur le site du Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de l'Aménagement du territoire

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert_Peign%C3%A9.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu