Fondation pour l'éducation à l'environnement

La Fondation pour l'éducation à l'environnement est une organisation non-gouvernementale, à but non lucratif, de promotion du développement durable à travers l'éducation à l'environnement.



Catégories :

Organisme œuvrant pour le développement durable - Développement durable - Association ou organisme lié à la protection de l'environnement

La Fondation pour l'éducation à l'environnement (FEE) est une organisation non-gouvernementale, à but non lucratif, de promotion du développement durable à travers l'éducation à l'environnement.

La FEE est une organisation mondiale représentée dans 41 pays en Europe, Amérique du Nord et du Sud, Afrique, Asie et Océanie. Un organisme membre dans chaque pays représente la FEE au niveau national et est chargé d'y développer les programmes de la FEE.

Depuis 1981, la FEE promeut activement l'éducation à l'environnement grâce à ses programmes internationaux, qui accompagnent des engagements pris dans des Agendas 21, et entraînent les publics de tous âges et nationalités à travers l'éducation scolaire, la formation du personnel et une sensibilisation générale.

La FEE est active essentiellement à travers ses 5 programmes d'éducation à l'environnement : Pavillon Bleu, Eco-Ecoles, Jeunes Reporters pour l'Environnement, Learning about Forest et La Clef Verte.

Lien externe

Recherche sur Google Images :



"Fondation pour l'éducation"

L'image ci-contre est extraite du site comite21.org

Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur.

Voir l'image en taille réelle (329 x 448 - 51 ko - jpg)

Refaire la recherche sur Google Images

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_pour_l%27%C3%A9ducation_%C3%A0_l%27environnement.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu