Biotope city

Biotope City est un journal en ligne édité en plusieurs langues crée par la Fondation Biotope City dont le siège est à Amsterdam.



Catégories :

Média en rapport avec le développement durable - Développement durable - Presse en ligne

Biotope City est un journal en ligne édité en plusieurs langues (anglais, allemand, français et néerlandais) crée par la Fondation Biotope City dont le siège est à Amsterdam.

Les rédacteurs et les correspondants ont leurs attaches dans plusieurs pays européens. La rédactrice en chef est Helga Fassbinder, architecte-urbaniste germano - hollandaise.

Le journal est la traduction d'un forum de discussion autour de projets architecturaux et urbains révélateur d'un courant de concepts écologiques et socio-économiques durables. Son approche est une vision originale de la ville et des quartiers faisant particulièrement partie de la nature, qui s'insère au maximum dans ses cycles naturels.

Il rassemble et diffuse les éléments d'une nouvelle manière de penser l'architecture et l'urbain pour la survie paisible des générations actuelles et futures.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Biotope_city.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu