Association Française d'Ecotourisme

L'Association Française d'Ecotourisme est l'association sectorielle du tourisme durable et de l'écotourisme en France. Organisme sans but lucratif créé en 2005 qui regroupe les principaux professionnels du tourisme engagés dans des démarches environnementales,...



Catégories :

Aspect économique en rapport avec le développement durable - Développement durable - Tourisme

L'Association Française d'Ecotourisme est l'association sectorielle du tourisme durable et de l'écotourisme en France. Organisme sans but lucratif créé en 2005 qui regroupe les principaux professionnels du tourisme engagés dans des démarches environnementales, l'association a pour mission de : «diffuser le concept d'écotourisme en France, d'en faire la promotion auprès des professionnels et du grand public».

L'AFE compte plus de 300 entreprises professionnelles qui offrent une panoplie d'activités tout au long de l'année : il s'agit d'hôtels, de chambres d'hôtes, de campings, de tours opérateurs et guides touristiques soucieux de limiter leurs impacts sur l'environnement et de participer au bien-être des populations locales.



Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_Fran%C3%A7aise_d%27Ecotourisme.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu